Tuto coiffure : Petit noeud

Publié le par Le petit coin beauté d'une ado

Salouuut les girlz !

Oui comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas poster d'article pendant une semaine parce que j'ai eu un problème de wifi et je m'en excuse ! (non non je n'habite pas dans la brousse :)

En fait j'ai écris plein d'articles pendant ce temps mais je pouvais pas les publier, bon j'avoue j'ai penser à me pointer dans le jardin chez mes voisins, à me cacher pour capter leur wifi mais ils ont pas d'arbres alors je me serais faite repérer :3

Bwef, donc aujourd'hui je vous montre un tuto coiffure petit nœud hyper simple à réaliser et en image !

Ce dont vous avez besoin : un élastique et 3 barettes

Tuto coiffure : Petit noeud

Alors vous aimez ?

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli tuto merci!
Répondre
C
trop chou!<br /> Cosmos.
Répondre
S
Trop beau♥ Passes voir mon blog!♥
Répondre
L
Merci ♥ Aucun soucis j'y vais tout de souite ♥
L
Super jolie :)
Répondre
L
Même si c'est pas &quot;ma&quot; coiffure, merci :p
A
Je connaissais déjà et j'adore c'est super jolie ;)
Répondre
L
Haha merci (enfin même si c'est pas moi qui l'ai inventé :p) en plus c'est hyper simple :3