9 encas à moins de 100 calories

Publié le par Le petit coin beauté d'une ado

9 encas à moins de 100 calories

Coucou les filles !

Vous avez faim mais vous ne voulez pas vous jetez sur les gâteaux et les autres trucs type bombe atomique calorique, parce que oui c'est le temps de la plage donc on fait attention à ce qu'on mange.

Et bien voilà 9 encas que vous pourrez manger à moins de 100 calories et donc sans regretter !

1. Trois petit Lu (100 calories tout pile)
9 encas à moins de 100 calories
2. Trois bâtonnet de surimi (environ 55 calories)
9 encas à moins de 100 calories
3. Un petit sorbet (65 g soit 55 calories)
9 encas à moins de 100 calories
4. Deux galettes de riz (14 grammes) et un fromage type kiri ( le tout environ 82 calories)
9 encas à moins de 100 calories
5. Un yaourt nature (environ 70 calories) auquel vous pouvez rajoutez quelques morceaux de fruits
9 encas à moins de 100 calories
6. Une pomme (environ 70 calories) en plus c'est un coupe-faim naturel, j'ai fais un autre article sur les coupe-faim naturels si vous voulez le voir cliquez ici
9 encas à moins de 100 calories
7. 19 M&M's juste au chocolat ( environ 95 calories)
9 encas à moins de 100 calories
8. Deux Kiwis (environ 82 calories)
9 encas à moins de 100 calories
9. Un grand verre de Coca (250 ml environ 94 calories)
9 encas à moins de 100 calories

Perso moi c'est les surimis et les yaourts nature que je mange quand j'ai un petit creux,

et vous ? ♥

Publié dans Nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tout ces conseils , je me suis décidée à faire un peu plus attention à ma ligne , et donc d'éviter les grignotages de chips , gâteaux en cas de petite faim .
Répondre
B
super article !
Répondre
A
Tu me donne faim avec toutes ces bonnes choses ;)
L
Merci
M
Je viens de découvrir ton blog vraiment sympa moi je suis plus pommes et galette de riz<br /> Gros bisous*<br /> Morgane
Répondre
L
Merci, gros bisous !
E
J'aime bien les galette de riz aux chocolats c'est vachement sympa ^.^
Répondre
L
Oui :3
J
Super astuce ! Moi je préfèrent les pommes et les kiwi :D
Répondre
L
Merci, ok :3